Forum de la Croix-Rousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance X-Rousse pour Travian 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

faire parti de l'alliance

AuteurMessage
O bé lix
Invité
Anonymous

faire parti de l'alliance Empty
MessageSujet: faire parti de l'alliance   faire parti de l'alliance EmptyMar 7 Nov - 20:26

je voudré changé d'alliance car mon allaince de groupe w est entrain de baisé dans le classement tous le meilleur parte , je voudré adéré a une alliance qui est forte et ausi pour juste changer
faire parti de l'alliance Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Rominet69
Légat
Légat
Rominet69

Masculin Nombre de messages : 373

faire parti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: faire parti de l'alliance   faire parti de l'alliance EmptyMar 7 Nov - 21:22

https://x-rousse.actifforum.com/viewtopic.forum?t=399

faire parti de l'alliance Icon_rol

Même si les candidatures étaient ouvertes, il aurait fallu argumenter un peu plus, en respectant nos consignes de présentation...

https://x-rousse.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1

Franchement, une telle candidature est un signe d'irrespect pour nous.
Le fait que tu n'aies pas pris le temps de de bien lire nos topics montre que tu t'es crû dans un moulin.

En outre, le fait que tu te montres infidèle à ton alliance du fait que celle-ci baisse dans les classements est un point noir. Nous cherchons à être une alliance forte et unie, l'intérêt personnel passe donc après. Nous ne cherchons pas à recruter des personnes qui cherchent à planquer leurs fesses, mais des personnes susceptibles d'aider les leurs et de faire avancer l'alliance.

P.S: Je sais que le langage SMS illettré fait djeuns mais applique-toi pour tes prochaines candidatures...
Revenir en haut Aller en bas

faire parti de l'alliance
Page 1 sur 1